~~ B4rons ~~ Index du Forum
~~ B4rons ~~
~ Forum des b4rons #

~~ B4rons ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Senzo`' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~ B4rons ~~ Index du Forum -> ~~ B4rons ~~ -> # Recrutements #
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senzo``
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Candidature : 

Nom : *********
Prénom : Thomas
Lieu d'habitation : Gironde (vaste mais bien)
Pseudo : Black``
Temps de jeu : 5-6 mois
Disponibilités : Tout le Temps (mis No geek =D)
Map(s) préférée(s) : Abbey/tp/Sanc...
Arme(s) préférée(s) : Lr300 Presque tout le temps avec kevlar et helmet :p
Equipement en Wars : Kevlar/helmet
Caractères (Non rageur , Drôle , etc ...): Drole,comique sympa...No Rage joueurs fun et très actif vous verrez =D

As-tu micro et mumble ? : Oui mais je parle quelquesfois car ordi dans le salon ca daille avec les parents =D

Voila je tiens a dire que je serrez bof au début car J' ai changer clavier+souris ya deux jours.J' ai du Mal =D

Dernière édition par Senzo`` le Jeu 20 Jan - 07:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakii
Leader

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Bonne présentation, je te met en test, viens sur Mumble quand tu peux !

GL

zLr
Ancien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Bonne présentation, vien sur mumble Anakii va parler de la team pour que tu te mais , dans le paquet voila  merci ! est anakii j'arrive 

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Ok Ok Merci =D

zLr
Ancien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Viens je t'attend 

Anakii
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

J'attend de te voir jouer pour donner mon avis  Okay

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Merci Beaucoup je ne suis pas très actif désoler je me rattraperais ce week-end =D

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

pouvez-vous changer mon pseudos de forum en Senzo`` Merci d' avance =D

Anakii
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Ok, nous acceptons ton manque d'inactivité si tu es actif ce week end (je ne serais pas là, mais j'ai des espions  Mr. Green ).
je te change ton pseudo.

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Ok Merci =D

p0wer
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Salut à toi je verrais si tu est actif l'espion de la team est la je te voie partout mec avec mon sR8 est jfaiiiiii mal ;o Very Happy

HF à TOI

Anakii
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Mort de Rire  p0w3r

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Y a une erreur j' est etais mis Membres.. ?

Anakii
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Tu es accepté, désolé, je te l'avais dis via mumble mais j'crois que t'étais parti  Mr. Green
Par contre, soit quand même actif  Okay

Senzo``
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`' Répondre en citant

Oui tu ma vu trop jouer =D Je dois trouver une très bonne Sensi car la j' ai des skills de merdes...Je remercie tout le monde =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Senzo`'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~ B4rons ~~ Index du Forum -> ~~ B4rons ~~ -> # Recrutements # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006