~~ B4rons ~~ Index du Forum
~~ B4rons ~~
~ Forum des b4rons #

~~ B4rons ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Senzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ B4rons ~~ Index du Forum -> ~~ B4rons ~~ -> # Absences #
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senzo``
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Départ de Senzo Répondre en citant

Je vous annonce mon départ.Tout simplementque sur le forum on s' endort, ensuite sur mumble insultes sur insultes... rien n' est prévu on se fait virer de cup car ya des cheaters, ensuite un mec me dit que aiko est un ploww sur mumble...Bref je cherche une team pour progresser et non avoir une réput de merde  Neutral

Merci annakii et Canabich =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakii
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Départ de Senzo Répondre en citant

Dès que je pars un week end, sa part en couille et tout le monde se casse au premier problème ... Merci. 

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Départ de Senzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ B4rons ~~ Index du Forum -> ~~ B4rons ~~ -> # Absences # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006